Je recherche un hébergement

  • Dossier cand jeuneJe remplis un dossier de candidature (téléchargeable en bas de page) que je renvoie à l’adresse indiquée accompagné de : photo d’identité, copie carte d’identité, copie carte d’étudiante ou justificatif employeur, et 20 € pour frais de dossier.
  • Je rencontre l’association : 
    Le Pari Solidaire Lyon vous donne un rendez-vous physique afin de faire connaissance, comprendre vos besoins, vos attentes et de voir ensemble si nous partageons les mêmes valeurs: solidarité, partage, bienveillance, intérêt pour le lien social et intergénérationnel.
  • Le Pari Solidaire Lyon s'engage à faire tout son possible pour rechercher un(e) hébergeur en vue de constituer un binôme. L’association effectue une recherche de profil concordant (partage de points communs, centres d’intérêts, etc. ).
  • L’association organise une rencontre avec un hébergeur potentiel au domicile de celui-ci. Aucune cohabitation n'est imposée par l’association, vous seuls (es) déciderez d’habiter ensemble ou pas.
  • Nous validons et signons ensemble la convention d’hébergement et la charte qui définit les engagements de chacun. En tant que nouvel adhérent, vous réglerez une adhésion annuelle à l'association de 330 €, payable en plusieurs fois (adhésion qui contribue au fonctionnement de l’association et permet la poursuite de ses actions.

dossier au format pdf